Skip to Main Content »

Glutinelle la sentinelle anti-gluten vous propose le plus beau choix d'aliments sans gluten livrés chez vous en 48 heures au meilleur prix

Votre panier est vide

Acheter en toute sécurité

Paiement sécurisé

Paiement en ligne:

Lors de la validation de votre commande, vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement (chèque, carte bancaire, voire virement)
Le paiement par carte bancaire reste le plus pratique et le plus rapide car étant informés du règlement immédiatement nous pouvons procéder sans délai à l'expédition du colis.

Mais que se passe-t-il lors de du paiement ?

Concrètement au moment du règlement, vous quittez le site de vente en ligne pour être redirigé vers une page du site E-Transactions qui est la plateforme de paiement en ligne du Crédit Agricole.

Si vous regardez l'URL de votre page vous verrez que le http:// se transforme en https:// .. "s" pour "sécurisé".

Cela siginife que la transaction est sécurisée et que nous n'avons pas accès aux informations de votre compte qui sont gérées directement par la banque.
Après paiement, la banque nous retourne un accusé de réception (pour signifier que la somme a bien été réglée), le montant prélevé ainsi que le numéro et l'heure de la transaction. Seuls les premiers et derniers numéros de la carte bancaire nous sont communiqués pour pouvoir faire la correspondance le cas échéant. Le numéro complet de même que les caractères de contrôle au verso ne sont donc jamais en notre possession.

Règlement par téléphone:

A la demande des clients et de façon exceptionnelle nous proposons un règlement par téléphone : en ce cas le numéro de la carte, la date de validité et les 3 caractères de contrôle du verso de la carte nous sont communiqués pour être saisis sur le terminal de paiement électronique directement relié à la banque (Crédit Agricole). Les numéros ne sont pas enrégistrés ni conservés. Les numéros de carte seront redemandés à chaque encaissement. Cette possibilité est ouverte en usage occasionnel et pour des sommes inférieures à 150 euros.